Foire Aux Questions
Pour suivre votre colis, il vous suffit de cliquer ici, et d'indiquer les informations demandées. Pour cela, vous avez besoin de votre numéro de commande qui commence par "CW", et de la date à laquelle vous avez effectué votre commande.
Vous pourrez ensuite suivre l'acheminement de votre colis en détail.
Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi, c'est pour une des raisons suivantes :
1) Une erreur s'est glissée dans votre adresse mail, vous n'avez donc pas pu recevoir votre email de confirmation de commande comportant votre numéro de suivi.
2) Votre email de confirmation de commande comportant votre numéro de suivi se trouve dans vos SPAMS, ou dans un autre onglet de votre boite email.
3) Vous avez peut-être supprimé l'email de confirmation de commande, auquel cas il se trouve sûrement dans la corbeille de votre boite mail.
Dans tous les cas, si vous ne connaissez pas votre numéro de commande, nous vous invitons à nous contacter sur notre formulaire de contact, notre équipe vous l'enverra dans les plus brefs délais !
Si vous avez reçu votre commande avec des articles manquants, il y a deux raisons possibles :
1) Nous avons envoyé vos articles séparément pour une raison de poids, de taille, ou de stock disponible. Nous vous remercions pour votre patience, le restant de votre commande va arriver prochainement !
2) Le restant de votre commande a été égaré par le transporteur, auquel cas nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.
Sachez que dans 90% des cas, les produits manquants sont livrés en moyenne 5 à 7 jours après la livraison du premier article.
Si votre produit est défectueux, sachez tout d'abord que nous sommes navrés. Nous allons faire tout notre maximum pour régler ce problème en effectuant un échange, ou un remboursement, de votre produit dans les plus brefs délais.
Nous vous invitons donc à nous envoyer un email sur notre formulaire de contact.
Si l'article que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez bien entendu nous le retourner.
Pour se faire vous pouvez contacter notre équipe service client qui vous expliquera la démarche à suivre pour effectuer un retour : Formulaire de contact.
Livraison & Commande
Lorsque nous recevons votre commande, nous la préparons dans un délai de 24/48h. La livraison est réalisée dans un délai de 15 à 30 jours ouvrables maximum. Nous faisons tout notre possible pour que vous receviez votre commande au plus vite, sans pour autant compromettre la qualité de nos articles.
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites.
Si vous souhaitez bénéficier de la Livraison Sécurisée qui vous permet d'obtenir un dédommagement à hauteur de 100% du montant de votre commande en cas de perte ou de vol de votre colis, il vous suffit simplement d'ajouter la Livraison Sécurisée à 4,90€ lors de votre passage en caisse.
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément car nous travaillons avec plusieurs fournisseurs. Ne vous inquiétez pas, les autres articles de votre colis arriveront sous peu.
Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?
Avec notre livraison sécurisée, notre boutique se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
N’hésitez pas à nous contacter par e-mail notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :
- Guadeloupe
- Guyane
- La Réunion
- Martinique
- Mayotte
- Nouvelle Calédonie
- Saint-Barthélemy
- Saint-Pierre-et-Miquelon
- Saint-Martin
- Wallis-et-Futuna
- Polynésie Française
Annulation & Retour
Si vous vous rencontrez un problème dans votre commande, merci de nous contacter au plus vite par email. Notre équipe corrigera l'erreur dans les plus brefs délais.
Vous pouvez annuler votre commande sans problème. Pour se faire, il vous suffit de nous envoyer un email. Notre équipe se chargera d'annuler votre commande et de vous rembourser au plus vite.
Si votre article est endommagé, ou que vous souhaitez tout simplement nous le renvoyer car il ne vous convient pas, et que vous l'avez reçu il y a moins de 30 jours, il vous suffit de nous envoyer un email.
Notre équipe se chargera de vous expliquer la procédure de retour, et de remboursement.
Sécurité
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay, American Express, et bien d'autres.
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, merci de nous contacter simplement par email. Notre équipe vous expliquera comment procéder.
Toutes vos informations sont entièrement cryptées et sécurisées. Pour en savoir plus concernant la manière dont vos informations sont traitées, il vous suffit de cliquer ici.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans un délai de 15 à 30 jours, nous vous recommandons de nous contacter par email afin que notre équipe puisse régler le problème rapidement.
Autres Questions
Nous facilitons un maximum vos achats.
1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
2. Cliquez sur « ajouter au panier »
3. Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats
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Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
Comptoir du Wok®expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.
Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe via notre formulaire de contact.
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